Le restaurant scolaire
7, avenue de la Tour
TEL : 05 56 21 26 98
➢ l’approvisionnement en denrées alimentaires
➢ le stockage des denrées dans les réserves alimentaires
➢ la supervision de la préparation de repas
➢ la mission de conseil et de contrôle du respect des normes HACCP
Consultez ici le Règlement Intérieur
TARIFICATION et PAIEMENT
Le tarif des repas est fixé par délibération du Conseil municipal : D2024_048
Pour rappel, les tarifs applicables sont :
- 3.30€ pour les enfants de l’école (maternelle et primaire) domiciliés sur la commune de Salleboeuf.
- 5.51€ pour les personnes extérieures, enseignants, et les élèves de l’école (maternelle et primaire) domiciliés hors de la commune.
La prise des repas non réservés sera possible, mais le tarif sera majoré de 1.50€ (4.50€ pour les élèves résidant sur Salleboeuf et 7.01€ pour les élèves résidant hors commune).
De la même manière, les repas réservés mais non consommés seront facturés à la famille, au tarif majoré, sauf si transmission d’un justificatif via la rubrique » justifier une absence sur » Mon espace famille ».
La facturation au repas consommé sera établie mensuellement sous forme d’un titre de recettes, adressé aux parents par la trésorerie générale de Castres-Gironde. Le paiement s’effectue soit :
– par chèque ou espèces à la trésorerie de trésorerie de Castres-Gironde – 5 route de Pomarède,
33640 CASTRES-GIRONDE;
– par prélèvement automatique au 17 du mois suivant celui de la facturation ;
– par carte bancaire via un service de paiement en ligne sécurisé en vous connectant sur www.payfip.gouv.fr et en vous munissant de vos identifiants, mot de passe et numéro de facture.