Offres d’emploi
AGENT DE GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F
La communauté de Communes Les coteaux Bordelais crée un service commun Comptabilité et Finances qui regroupera dans un premier temps 3 collectivités et 9 budgets.
La communauté de Communes Les coteaux Bordelais recrute un agent de gestion comptable et administratif H/F, 35Heures semaine (du lundi au vendredi).
Vous travaillerez au sein d’une équipe de 4 personnes, sous la hiérarchie de la Responsable des finances.
Adjoint administratif – Catégorie C
Rémunération : A partir de 1709.28€ bruts, selon expérience et grade du titulaire.
Poste à pourvoir au 1er mai 2023.
AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE
ACDB LES COTEAUX DE BORDEAUX
Adresse : 5 Pl. de l’Entre-Deux Mers, 33370 Pompignac
Aide à domicile : 1573€ à 1749€
Auxiliaire de vie : 1892€ à 2106€ (1 week-end par mois travaillé)
Cdd et Cdi
Contact :
Mail : contact@lescoteauxdebordeaux.com
Tel : 05 56 72 89 94
APPRENTISSAGE – ANIMATEUR DE PROJET TERRITORIAL MOBILITE
La Communauté de communes » les Coteaux.
Bordelais » propose à un étudiant dans le cadre d’un apprentissage, idéalement de 2 ans, sous
encadrement du Directeur des services d’animer ce projet territorial « mobilité ».
Missions principales :
– Prendre en charge le projet
– Piloter la mise en oeuvre et assurer le respect de la politique définie
– Coordonner l’ensemble des acteurs du projet et gérer la répartition des tâches
– Assurer la mobilisation des partenaires
– Assurer la conduite des réunions (coordination des plannings, compte rendu …)
– Assurer le suivi des décisions et établir les reportings d’avancement
– Alerter sur les dysfonctionnements et proposer des mesures correctives
– Assurer l’équilibre financier par l’accompagnement à la recherche de subventions et de cofinancements
Profils :
– Titulaire d’une licence ou équivalent
– Engagé dans un Master de type « gestion de projet « , « développement, animation territorial »,
« politique publique »
Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail
contact@cdc-coteaux-bordelais.fr
à l’attention de Monsieur le Président.