Centre de vaccination de Sadirac

Ouverture du centre de vaccination mutualisé de Sadirac Informations complémentaires importantes 

A la suite de notre annonce sur l’ouverture du centre de vaccination de Sadirac le 16 avril, nous vous apportons les précisions suivantes : La préfecture et l’agence régionale de santé de Gironde nous ont informés postérieurement à notre annonce qu’en raison de difficultés d’approvisionnement en vaccins dans le département, votre centre de vaccination ne pourra pas fonctionner au plein de ses capacités dès le 16 avril, jour de son ouverture.  En conséquence, l’ouverture du centre sera, dans un premier temps, limitée à trois jours par semaine, soit, les mardi, mercredi et jeudi de 9h à 17h45. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que l’approvisionnement en vaccins permettra d’envisager un fonctionnement six jours sur sept comme annoncé initialement. Nous vous rappelons les informations pratiques suivantes : 

– le centre fonctionne uniquement sur rendez vous, à prendre sur l’application Doctolib. Pour y accéder, vous devez créer un compte, puis vous rendre sur l’intitulé  centre de vaccination covid-19 de l’Entre Deux mers, puis choisir un créneau de réservation. Pour les personnes isolées ou rencontrant des difficultés de mobilité, le centre communal d’action sociale (CCAS) peut vous apporter aide et assistance pour la réservation d’un créneau.  – Renseignements pratiques : 

– Accès au centre : salle Cabralès 8 route de Saint-Caprais Sadirac (parking public)

 – horaires : mardi au jeudi de 9h à 13h30 et de 14h à 17h45

Pensez à vous munir de votre carte d’identité, de votre carte vitale, de votre stylo, et le cas échéant d’un certificat médical si votre médecin vous en a délivré un.  

– Pour votre protection et celle des personnels du centre, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. Attention: conformément aux instructions des autorités sanitaires, seules les personnes appartenant aux catégories éligibles à la vaccination peuvent prendre rendez-vous. 

Ce tableau peut vous renseigner sur votre éligibilité à la vaccination. Ces informations étant évolutives, nous vous invitons à vous renseigner régulièrement en consultant le site du ministère de la santé