Depuis le 1er janvier 2022, SAUR est le nouveau distributeur d’eau de la commune.
A ce titre, et afin d’assurer la transition avec l’ancien distributeur (SUEZ), vous trouverez
ci-dessous les modalités pour contacter leurs services, ainsi que les prochaines échéances de facturation.
Pour répondre à toutes vos demandes et vous accompagner dans vos démarches, les équipes de Saur sont disponibles aux adresses et numéros et suivants :
- Services Clients : 05 53 40 96 21 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h)
- Urgences/Dépannages : 05 81 91 35 03 (7j/7 24h/24)
- Nous rencontrer : 75 allée du Pas de Douen 33370 BONNETAN; mardi de 13h30 à 18h30, mercredi 9h à 12h / 13h30 à 17h; jeudi 9h à 13h; samedi 9h à 13h
- Nous écrire : SAUR – TSA 20005- 64239 LESCAR Cedex
www.saur-client.fr ( » contactez-nous » )
A partir de mi-février, vous recevrez :
- votre contrat d’abonnement,
- la note tarifaire,
- une proposition de calendrier de prélèvement mensuel basé sur votre consommation 2021,
- le mandat SEPA accompagné d’un relevé d’identité bancaire ( RIB), comportant les mentions BIC/IBAN à compléter puis nous retourner.